« Vous avez dit addictions??? » Représentation théâtrale

16 mars 2018 à 18 h 30 - 21 h 00

La troupe théâtrale du lycée les Frères Moreau organise une représentation ce vendredi 16 mars intitulée « Vous avez dit addictions??? »

Vous serez accueillis à partir de 18h30 à la salle Mère Marie Pia, 4 rue de Combs-la-Ville 91480 Quincy-sous-Sénart. Le spectacle débutera à 19h, il a été réalisé par les classes de seconde et de première ASSP dans le cadre d’un projet « Un esprit sain dans un corps sain à Londres ». Il s’agit de l’aboutissement d’un travail mené depuis un an qui a pour finalité la découverte de Londres.

Le prix de l’entrée est fixé à 3 euros, vous pouvez dès aujourd’hui réserver vos places à l’adresse suivante : vie-scolaire1.0911493D@ac-versailles.fr .  Vous pourrez déguster à l’entracte des crêpes et des boissons.

Les gains de cette représentation seront reversés au FSE (foyer socio-éducatif) de notre établissement et participeront au financement de ce voyage.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence et vous en remercions.

Bien à vous.

Les élèves et l’équipe éducative du Lycée les Frères Moreau